Expéditions et retours



Expédition de votre colis

Pour vous proposer un tel choix de pièces détachées, nous devons nous approvisionner auprès de dizaines de fournisseurs différents. Les délais d'expédition peuvent donc varier entre 2 et 5 jours après réception de votre paiement. En cas de délai supérieur, ou d'indisponibilité temporaire d'un ou plusieurs produits, vous serez directement informés du nouveau délai. 

Vous serez libre de l'accepter, ou de refuser ce délai. Si tel est le cas, vous serez intégralement remboursé des sommes correspondantes. 

Les colis sont généralement expédiés par Chronopost, Colissimo, ou par un transporteur tiers. Le choix du transporteur reste à l'appréciation de FUNADRENALINE.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de port sont forfaitaires.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Frais de port offerts. 

Les frais d'expédition sont offerts à partir de 120€ d'achat. 

Cette gratuité est valable pour l'ensemble des produits présents sur le site, sauf pour les quads. 

Les quads achetés sur notre site doivent impérativement être retirés à notre magasin. 

Nos frais de ports sont calculés ainsi : 

- 15,90€ pour toute commande comprise entre 0 et 50€

- 9,90€ pour toute commande comprise entre 51 et 119€. 

- Gratuits à partir de 120€. 



Politique de retours. 

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours. 

Les retours doivent impérativement respecter les consignes suivantes : 

  • Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, INTACT. 
  • Les frais de retour sont à votre charge. 

La procédure de retour d'un ou plusieurs produits se fait à partir de Votre Compte, rubrique "Retour". 



IMPORTANT ! Vous devez attendre impérativement l'accord de nos services avant de retourner vos produits. 

Aucun retour ne sera pris en compte sans le bon de retour, imprimé à partir de Votre compte, rubrique "Retour". 


Nos derniers Articles